vendredi 25 avril 2008

De l’Equateur à Ushuaïa en vélo

Ça faisait un bon moment qu’il en parlait et il l’a finalement fait. Plus qu’un périple, une belle aventure parsemée de paysages magnifiques et autant surprenant et changeant les uns que les autres, des animaux de toutes espèces, serpents, lamas, araignées, autruche,….des moments forts mais des moments très durs également au point de criser, au point parfois de vouloir abandonner.

Ils sont partis d’Equateur avec pour destination Ushuaïa en traversant le Pérou, la Bolivie et l’Argentine. Plus de 8000 km parcourus. Durant ces six mois, ils nous ont fait voyager avec eux en relatant leur aventure via leur blog. Un roman réel car à la lecture, on ne s’ennuie pas, au contraire, on apprend, on découvre.

Je vous invite à les lire jusqu’au bout. J’avoue que c’est la première fois que je lis un blog entièrement. Sans doute le fait de connaître Enzo m’y a aidé un peu car on porte toujours un peu plus d’intérêt auprès de ce qu’on connaît et surtout qu’on apprécie. Mais la lecture vaut le détour, car je vous assure, c’est surprenant. Visitez-les, vous ne regretterez pas.

http://cyclocosmos.skynetblogs.be

Aucun commentaire: